Carte Ouverte face aux aggretions subis de la part de Slate point FR

Chers amis francophoniques,

La crise internationale déclenchée par les accusations sans aucun fondement de la non-existence de ma personne risque de escaler au rang d’incident diplomatique, après que le connu portail Slate.fr se soit uni à la ignoble campagne defamatoire de la quelle je fais presentment l’objet.

Confirmant les déjà connus rumours d’une cinquiemme colonne FN-iste dans la redaction de ce colossus du web français, l’histoire publiquée se fais echo de la farfoulue campagne inicié par des secteurs de l’ultradroite columbienne de Bogota, connue localment comme le narcocachaquisme, en etat de décomposition avancée face à la couragieuse decision de notre commandant Barack Obama de rechauffer les liens fraternelles entre nos deux etats issus des revolutionne: l’une bolivarienne et l’autre washingtonienne.

C’est l’evidence de ce nouveau fleurissement d’amitié au nord et au sud (en en plein centre) de caraïbes que donne ce souffle à l’haine destructioniste de cette aube hemispherique.

Moi meme en tant qu’agent fédéral tient à coeur l’idée que cette nouvelle eruption de neopoujadism obéit à des interets bien connus de la plus rancide oligarchie françaises, mobilisée contre l’installation nouvelle axe nord-sud que sera innaugurée une fois le commandant Obama aura signé l’accord strategique de l’ALBA.

Nous à l’FBI sommes disposés à répéter une et mille fois notre disposition d’investiguer et cruellement punir tous ceux qui nuissent aux but legitimes de politique hemispherique de notre commandant Obama. Nous faissons des demarches diplomatiques pour rappeller notre ambassadeur à Paris pour des consultations.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s